Bonjour à tous
Suite à un administrateur de site qui n'est plus là, nous avons dû demander le transfert des coordonnées.
Suite à cela, il fallait réinstaller le module en 1 clic.
Au début j'avais le message comme quoi le chemin www2 était rempli.
J'ai réessayé aujourd'hui en suivant la vidéo de ovh, en mettant dans la case www2 le nom de domaine
Cela a fonctionné mais mon site est inaccessible et wordpress est vide.
Ce site fonctionnait et était en ligne depuis 8 ans.
Je ne sais pas quoi faire pour rattraper ma bêtise si j'en ai fait une.
Merci de m'avoir lue et de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bonjour @BernardL40
Il va vous falloir réinstaller la base de données et l'hébergement tel qu'ils existaient la veille du jour où vous avez fait vos désastreuses manœuvres.
Dans mon , paragraphe T :
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#T%E2%80%93_Restauration
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bonjour @Gaston_Phone
Merci de votre aide.
J'ai fait es restaurations et je m'attaque à la lecture de votre fichier explicatif.
Quand vous parlez de manoeuvres désastreuses il s'agit de l'installation du module en 1 clic ?
Bonne fin de journée et merci encore de m'avoir répondu.
Quand vous parlez de manoeuvres désastreuses il s'agit de l'installation du module en 1 clic ?
Voui @BernardL40
Effectivement, c'est plus que désastreux surtout pour la novice que je suis.
J'ai lu attentivement votre article super détaillé.
Mais je n'arrive pas à rendre wordpress opérationnel et à lier ma base de données.
Quand je vais sur le site ça donne "Error establishing a database connection"
Les codes de la base de données sont opérationnels.
Les SSL sont actifs, LESTENCRYPT DV aussi…
Je ne comprends pas ce "Si cela n’a pas déjà été fait, via FILEZILLA, renommer /www/index.html en /www/index_ovh.html" ?
Pourriez-vous me guider ?
Merci de votre patience
Bonjour @BernardL40
Je vous envoie un message privé.