Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche à comprendre pourquoi il m'est impossible d'installer une quelque distribution linux lorsque je souhaite ajouter une clé SSH.
Une simple migration de Windows à Linux qui tourne au cauchemar avec OVH. C'est la fin de mon commitment demain, c'est pourquoi j'ai changé d'OS, en faite, je demanager chez digitalocean, problème régler.
Le support OVH, on répondu à mon ticket, sois disant une intervention aurai dû être faite hier :
À la base, je voulais juste Linux avec ma propre clé SSH, je me retrouve avec un serveur dédié verrouillé depuis 24 hrs+. On peut rien faire, ni installer un nouvelle OS, ni reprendre mes opérations, puisqu'ils étaient sensé formatter le serveur hier.
Le message d'erreur semble indiquer que la clé souhaitée a été supprimée et qu'il faut donc éditer le template. Cela ne semble pas insurmontable … mais surtout c'est un problème assez mineur : même si, pour une raison quelconque, la clé n'est pas ajoutée à l'installation, il suffit de l'ajouter par la suite une fois le serveur installé.