Bonjour,
J'ai mis en place synology & utilisé un dynhost. Cela fonctionne mais je n'arrive pas à ce que le SSL marche. La connexion n'est pas sécurisée. Le ssl est bien installé sur synology.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour,
Il faudrait au minimum le nom de domaine pour vérifier.
Cordialement, janus57