bonjour à tous,
Voilà 10 jours que j'ai supprimé l'intégralité des fichiers qui se trouvait dans mon hébergeur (via filezilla).
Depuis il m'est impossible d'installé wordpress en 1 clic.
La procédure se lance bien (sans message d'erreur) mais je ne reçois aucun mail, puis lorsque que je me rends de nouveau sur OVH le module disparait au bout d'une dizaine de minutes.
J'ai depuis rajouté le fichier .ovhconfig (solution apporté par le support) mais rien n'y fait toujours impossible d'installer wordpress.
Je suis novice sur OVH.
Bonjour;
oublier ce système "1clic" faite le manuellement c'est plus rapide : https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/
Cordialement, janus57
voici le message qu'il me met
Bonjour,
il faut utiliser votre domaine et non l'adresse administrative de OVH (qui n'est pas juste au passage).
Cordialement, janus57
Bonjour, j'ai également le même problème que vous. Impossible d'installer wordpress depuis 7 jours, ni via un FTP client ( page blanche après l'installation), j'ai essayé le module en un clic voilà le message qui s'affiche "Le module est en cours d'installation. Un e-mail vous sera envoyé lorsque celle-ci sera terminée."
je ne reçois aucun email, j'ai créé un ticket où l'on m'a demandé de créer un fichier ohh.config, mais ce n'est toujours pas la solution
Bonjour,
je vous invite à créer votre propre sujet et détailler ce que vous avez fait ainsi que votre domaine.
Cordialement, janus57
Le truc c'est que normalement ce n'est pas obligatoire d'utiliser un nom de domaine. Donc par défaut je peux utiliser l'adresse administrative. Dans mon cas aucun domaine n'est rattaché à cet hébergement.
Bonjour,
vous pouvez mais c'est une mauvaise pratique et l'adresse administrative est fausse, elle ne commence jamais par www.
Cordialement, janus57
Effectivement j'effectue des tests
mais même sans www. j'obtiens un message d'erreur.
Il semblerait qu'il manque d'autres fichiers sur l'environnement ou qu'il y a un souci sur OVH.
Bonjour,