bonjour à tous,
Voilà 10 jours que j'ai supprimé l'intégralité des fichiers qui se trouvait dans mon hébergeur (via filezilla).
Depuis il m'est impossible d'installé wordpress en 1 clic.
La procédure se lance bien (sans message d'erreur) mais je ne reçois aucun mail, puis lorsque que je me rends de nouveau sur OVH le module disparait au bout d'une dizaine de minutes.
J'ai depuis rajouté le fichier .ovhconfig (solution apporté par le support) mais rien n'y fait toujours impossible d'installer wordpress.
Je suis novice sur OVH.
Bonjour;
oublier ce système "1clic" faite le manuellement c'est plus rapide : https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/
Cordialement, janus57
voici le message qu'il me met
Bonjour,
il faut utiliser votre domaine et non l'adresse administrative de OVH (qui n'est pas juste au passage).
Cordialement, janus57
Bonjour, j'ai également le même problème que vous. Impossible d'installer wordpress depuis 7 jours, ni via un FTP client ( page blanche après l'installation), j'ai essayé le module en un clic voilà le message qui s'affiche "Le module est en cours d'installation. Un e-mail vous sera envoyé lorsque celle-ci sera terminée."
je ne reçois aucun email, j'ai créé un ticket où l'on m'a demandé de créer un fichier ohh.config, mais ce n'est toujours pas la solution
Bonjour,
je vous invite à créer votre propre sujet et détailler ce que vous avez fait ainsi que votre domaine.
Cordialement, janus57
Le truc c'est que normalement ce n'est pas obligatoire d'utiliser un nom de domaine. Donc par défaut je peux utiliser l'adresse administrative. Dans mon cas aucun domaine n'est rattaché à cet hébergement.
Bonjour,
vous pouvez mais c'est une mauvaise pratique et l'adresse administrative est fausse, elle ne commence jamais par www.
Cordialement, janus57
Effectivement j'effectue des tests
mais même sans www. j'obtiens un message d'erreur.
Il semblerait qu'il manque d'autres fichiers sur l'environnement ou qu'il y a un souci sur OVH.
Bonjour,
erreur 500 == problème avec le CMS du site.
Cordialement, janus57
sur mon serveur actuellement il y a le fichier .ovhconfig, le dossier www qui contient le wordpress téléchargé via le site de wordpress.
est ce que je peux vous donner mes accès afin de voir quel est le problème ? car le support me donne aucune réponse mise à part me donner des solutions qui tourne en rond rien abouti.
Bonjour,
si c’est une installation 1clic je vous conseil de recommencer à zéro via une installation manuel.
Cordialement, janus57
l'installation en 1 clic ne fonctionne pas
l'installation manuelle idem cela ne fonctionne pas
Bonjour,
si l'installation manuel ne fonctionne pas c'est que quelque chose à mal été fait à priori (sans avoir plus d'infos que une erreur 500).
Recommencer avec une BDD + FTP vierge me semble la meilleure solution.
Cordialement, janus57
Je l'ai fait environ une bonne vingtaine de fois au minimum.
Bonjour,
il faut alors se plonger dans les logs pour voir ce qui génère l'erreur 500.
Cordialement, janus57
d'accord