Bonjour,
a priori il y a un ou plusieurs .ovhconfig qui sont pas bon.
Cordialement, janus57
Je l'ai renseigné comme le support OVH me l'a conseillé et également comme vous me l'avez renseigné.
Bonjour,
sauf erreur de ma part à aucun moment j'ai donné de consigne pour le .ovhconfig
Du coup maintenant se serait bien d 'avoir son contenu et surtout vérifier qu'il n'y en a qu'un seule et unique à la racine du FTP.
Cordialement, janus57
La version de mon hébergement n'était pas la bonne par rapport à ce que le support m'a demandé de renseigner sur le fichier .ovhconfig
J'ai enfin résolu le souci.
Merci de ton aide Janus57
moi aussi ils m'ont indiqué de mettre 7.3, mais je vois que je suis en 5.4
Est-ce que cela était pareil pour vous?
moi aussi ils m'ont indiqué de mettre 7.3, mais je vois que je suis en 5.4
Bonsoir @MarionG8
Quel CMS ?
De quand date l'installation ?
Quel problème avez-vous actuellement ?
Quelle adresse de site ?
@MarionG8 vous avez de la chance qu'ils vous ont indiqué de modifier la version de PHP car pour moi c'est pas eux qui m'ont donné la solution. C'est en fouillant un peu partout que je me suis rendu compte que la version de php etait trop vieille par rapport à ce que j'indiquais dans le .ovhconfig effectivement j'etais en 5.4 il me semble.
Bonjour à tous ,
je viens de récupérer le suivi d'un site web pour faire entre autre quelques modifications de texte sur le site . Bon j'ai parcouru OVH et essayé d'installer le module 1 clic . J'ai malheureusement échoué avec en prime le message suivant :
> Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (Either no configuration (ovhConfig or runtime), or the current configuration is not valid (please, double check the module's requirement) (as a reminder, the global configuration is used for module). (configuration found: php 5.6))
Il est vrai que j'ai aussi un défaut en PHP globale me signalant une version 5.6
pensez vous que c'est la cause du refus d'installation 1 clic ? Si oui et si c'est nécessaire de faire évoluer PHP globale j'ai des craintes pour le fonctionnement du site .
Vous en pensez quoi ?
Etes vous en mesure de m'aider dans cette démarche ?
Merci de votre retour
Bonjour @FrancoisT32
Faites donc une installation correcte en suivant mon guide.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bonjour et merci pour votre réponse
J'ai un peu de lecture à faire du coup et une sauvegarde complete au cas ou …