Installation manuelle Wordpress foirée

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaye en vain d'installer manuellement Wordpress, après avoir supprimé le module en 1 clic qui s'était installé sur "hosting.ovh.net".

Plusieurs soucis :

1) Tout s'est bien passé sur Filezilla, j'ai téléchargé Wordpress que j'ai mis à la racine /www

Mais au moment où je tente d'accéder à mon nom de domaine, j'ai un message d'erreur "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"

Il doit y avoir une erreur d'installation.

2) Impossible de commander le certificat SSL

"Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)"

Je n'arrive pas à le commander ni dans "Hébergement/Informations générales", ni dans "Hébergement/Multisite".

3) Puis au final, lorsque je rentre l'adresse "docteuy.cluster028.hosting.ovh.net" de l'hébergement, c'est la page WP INSTALL qui s'affiche… pas sur mon nom de domaine du coup.

"Bienvenue sur WordPress. Avant de nous lancer, nous avons besoin de certaines informations sur votre base de données. Il va vous falloir réunir les informations suivantes pour continuer."

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis perdu

Le nom de domaine est : "http://www.docteur-seemann-maxime.chirurgiens-dentistes.fr/"

Merci

docteuy.cluster028.hosting.ovh.net

Bonsoir Doc. @MaximeS18

Il manque des fichiers lors de votre transfert.

En particulier : index.php

Je vous envoie un Message Privé.