Bonjour,
Afin de changer le nom de domaine de mon site, j'ai dû désinstaller le module Wordpress sur les conseils de OVH. J'ai donc voulu le réinstaller sur un autre nom de domaine. Or là, plus rien ne fonctionne, je ne peux plus installer de module Wordpress… Cela me dit que "Le module est en cours d'installation. Un e-mail vous sera envoyé lorsque celle-ci sera terminée." mais une fois que j'actualise, aucun module n'est installé, j'ai répété l'opération plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ?
> j'ai dû désinstaller le module Wordpress sur les conseils de OVH.
erreur tu perds le site existant au lieu de le récupérer
tu as aussi perdu les infos de connexion à la base
> sur les conseils de OVH
de pire en pire, je croyais que Ovh ne s'occupait pas du contenu…
> je ne peux plus installer de module Wordpress
la pire façon de faire, avec un résultat même pas digne d'un amateur
> le module est en cours d'installation
attendre, si le robot est bloqué, ça devra attendre la semaine prochaine
> Comment puis-je faire ?
installer manuellement: https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/
accessoirement, nettoyer la base, il reste les anciennes tables + éventuellement, tous celles des tentatives échouées
mais je te signale qu'il est encore temps de récupérer l'existant si besoin et de le faire corriger pour ton nouveau domaine
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Entre temps, j'ai installé WordPress manuellement, ça a fonctionné mais quand j'ai récupéré ma sauvegarde avec updraft plus et Dropbox, tout a planté car cela me dit que la page de connexion a été déplacée (ce que j'avais fait par sécurité sur l'ancien site)… Est-il toujours temps de récupérer l'ancien site ou c'est trop tard ?
> sauvegarde avec updraft plus
c'est ridicule de réinstaller si tu as une sauvegarde
> cela me dit que la page de connexion a été déplacée
si tu as mis un plugin racoleur type move login: c'est une ineptie… grosse et inutile
> Est-il toujours temps de récupérer l'ancien site ?
je t'ai dit, mais faut pas trainer et surtout confier la tâche, tu ne vas pas t'en sortir
Tu es à ton compte ? Est-ce que tu t'occupes de travail comme celui-ci ?
message privé envoyé