Installation systeme IP failover

Bonjour,

Je suis client de la Ste SoYouStart.

Je souhaite acquérir deux serveurs E3-SAT-2-32 (Serveur A et Serveur B) ainsi qu'un bloc d'Ip Failover. D'une part, quelqu'un peut il m'expliciter l'installation de l'Ip Failover afin que je puis y connecter le serveur A et le serveur B puis y installer mon nom de domaine ainsi que le site sur les deux serveurs. Comme cela, je pourrais en cas de dysfonctionnement passe du serveur A vers le serveur B ? SVP Merci

D'autre part, dois-je acquérir et configurer les deux serveur en même temps ou l'achat et l'installation des deux serveur peut être décaler dans le temps ? svp merci

De plus, si au cours du temps mes besoins en taille d'espace d'hebergement augmente puis je augmenter la taille des serveurs en copiant le contenu du serveur A sur un serveur A+ de taille superieur et en l'incluant a mon systeme d'Ip Failover puis faire la meme chose pour le serveur B vers un serveur B+ ? svp merci

Pour conclure, sur quelle adresse Ip faut il configuerer les zones Dns des noms de domaines et faut il mettre le meme non de serveur sur les deux serveurs ? svp merci

Cordialement

Raphael

tu devrais modifier le titre de ton sujet (le crayon) et choisir la catégorie: cloud/Dédié
tu auras des réponses adaptées