Bonsoir,
Je souhaite installer le theme Sydney Pro 2 de chez aThemes et je rencontre des problèmes : la clé de licence n'est pas reconnue et l'installation du site démo pour l'importation des fonctionnalités s'arrête à la moitié avec une erreur.
Le technicien a regardé sur les logs OVH et n'a rien trouvé de spécial, il m'a demandé de stopper le Firewall ce qui n'a rien donné de plus.
Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci pour votre retour
Jean Marc