Bonjour,
sur mon VPS Window est installé sans Son, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider trouvez quel fichier a installer pour avoir le son. desolee je suis pas un pro en informatique.
Merci pour votre aide
sur mon VPS Window est installé sans Son
Je pense que Remote Desktop n'est pas recommandé pour transporter de l'audio.
Vous devriez produire votre son sur votre machine locale, et non sur un serveur distant.