Bonjour à tous!
J'ai récemment mis en ligne un site qui permet d'accéder à différents fichiers (.pdf, .mp3 et .mp4) dans le cadre d'un cours. Ces fichiers sont protégés par mot de passe via un script PHP; un .htaccess empêche d'accéder directement aux fichiers sans passer par ce script. Certains des fichiers .mp4 pouvant durer près d'une demi-heure, j'ai utilisé dans mon code le module X-SendFile pour les fichiers plus lourds.
Seulement voilà, ce module n'est apparemment pas installé par défaut sur le serveur, et les instructions pour l'installer précisent qu'il est nécessaire d'avoir un serveur dédié et d'y avoir accès via SSH. Cependant, je n'ai qu'une offre "perso2014".
Connaîtriez-vous un autre moyen de délivrer des fichiers de près de 500Mb avec PHP?
À défaut, sauriez-vous quelle serait l'offre minimale requise pour installer le module X-SendFile?
D'avance, merci beaucoup et bonne soirée!
Bonjour,
À défaut, sauriez-vous quelle serait l'offre minimale requise pour installer le module X-SendFile?
VPS ou Serveur dédié (donc gestion 100% à votre charge).
Cordialement, janus57
Merci pour votre réponse rapide!
Je compte donc prendre un serveur dédié.
Y a-t-il moyen de changer d'offre rapidement depuis celle que j'ai pour l'instant, ou est-il nécessaire de refaire un achat séparé?
Bonjour,
vu que ce sont 2 produits totalement différent (mutu == OVH gère tout sauf le site / dédié == vous gérer tout de A à Z y compris sauvegardes/sécurité/sites).
Non il faut faire un achat séparé.
Rappel : sur un dédié vous êtes tout seule le support OVH ne s'occupera de rien a part de panne matériel/réseau.
Cordialement, janus57
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre!
Cordialement