Installer mon mail sur iPhone

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : maisoncarrée.com

Et j'utilise l'offre : MX plan

Je ne parviens pas a connecter mon mail, sur mon iPhone.

Quel est la manipulation la plus simple ?

Merci de votre aide,

Estelle

Bonjour,

avez-vous suivi les guides OVH ?

Cordialement, janus57


maisoncarrée.com


Bonjour,

avec les domaine internationaux (avec les accents donc) l'e-mail n'est utilisable qu'avec la notation xn--

Autant dire que vous pouvez l'oublier.
Il n'est généralement pas admis de mettre des accents dans les adresses e-mail.

Oh je ne savais pas… Je parviens pourtant à envoyer et recevoir des mails en écrivant mon adresse ée, mais via mail.ovh.

Je ne peux donc pas me connecter via une autre "plateforme" ?

Merci à vous,

Estelle

Les éè ne sont quasiment acceptés nulle part.
De plus si vous essayez d'utiliser ces adresses mails, les gens vont enlever l'accent et c'est l'hôtel du même nom qui recevra vos e-mails.