Installer office

Bonjour,

J'ai acheté Microsoft Office via OVH. Voici le charmant message que j'ai reçu. Je suis aller dans manager mais je ne sais que faire…

Qui peut m'aider?

Merci,

Olivie

POUR BIEN DÉMARRER
Connectez vous à votre manager : https://www.ovh.com/manager/
Créer des utilisateurs et attribuez-leurs des licences. Vous recevrez par e-mail les identifiants.
Pour une installation sur PC et Mac, téléchargez le fichier d'installation, exécutez-le et renseignez vos informations utilisateurs.
Pour une installation sur Smartphone et Tablette, rendez-vous directement dans votre Store.

Bonjour,

Tu as normalement reçu des ID de connexion pour te connecter sur portal Microsoft.
https://portal.office.com/

Depuis "portal", tu pourras paramétrer ton compte et télécharger la suite office.

Cdlt ^GuiF


J'ai acheté Microsoft Office via OVH. Voici le charmant message que j'ai reçu. Je suis aller dans manager mais je ne sais que faire...

Déjà que l'installation sur un PC est Bord**lique.
Je te souhaite bien du plaisir.