Installer Redis objet cache persistant sur forfait perso ou pro

Bonjour,
depuis quelques temps, l'outil "santé du site" de wordpress conseille d'installer un cache objet persistant;
il y a bien un plugin "Redis Object Cache" mais il semble que du côté de OVH ce ne soit pas activé, ou bien qu'il faille payer pour activer ce service ;
qu'en est-il ?
Merci

Bonjour,

Que cherchez-vous à effectuer, sachant qu'il n'y a pas de REDIS chez OVH en mutualisé.

Cordialement, janus57

Bonjour,
sur tous mes sites hébergés chez OVH, sur mon tableau de bord dans l'outil "santé du site", j'ai l'avertissement suivant "1 amélioration recommandée
Les éléments recommandés sont considérés comme bénéfiques pour votre site. Bien qu’ils ne soient pas aussi prioritaires que les anomalies critiques, ils peuvent inclure des améliorations de performances, d’expérience d’utilisation, et bien plus encore.

Vous devriez utiliser un cache objet persistant
Performance
Un cache objets persistant rend la base de données de votre site plus efficace, ce qui assure des temps de chargement plus rapides car WordPress peut récupérer le contenu et les réglages de votre site beaucoup plus rapidement.

Votre hébergeur peut vous indiquer si un cache objet persistant peut être activé sur votre site. Votre hébergeur semble prendre en charge les services de cache objet suivants : Redis, Memcached.

En savoir plus sur la mise en cache objet persistant. (ouvre un nouvel onglet)
Sinon, je ne cherche rien de particulier
Merci

Bonjour,

bah il n'y pas de redis, donc la question est vite répondu.

Cordialement, janus57