Installer Wordpress sur un site inaccessible

Bonjour,
J'ai repris la gestion d'un site d'une association. Je n'ai pas les identifiants FTP et mot de passe évidemment. Le site actuel les5saisons.fr(inaccessible) a du être construit avec les outils d'OVH, je n'ai pas d'info sur ce site.
Nous avons fait évolué l'hébergement de l'offre "perso 2014" à l'offre "perso". Le tableau bord indique toujours offre perso 2014.
Comment puis-je, svp, installer Wordpress sur ce site ? Nous ne souhaitons pas récupérer les infos dus site actuel.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,
Olivier

Je n'ai pas les identifiants FTP et mot de passe évidemment

Ce n'est pas grave.

Dans votre espace client, gestion des contacts, quel rôle avez-vous sur chacun des 4 composants: domaine, zone DNS, hébergement et e-mail ?

Je me connecte avec les identifiants du propriétaire du site, j'ai donc accès aux 4 composants. Je sais ce n'est pas bien mais comme je l'ai dis plus haut je reprends la reconstruction du site.
Cordialement,
Olivier

je reprends la reconstruction du site

Alors, c'est simple:

Vous changez le mot de passe du FTP et vous en reprenez le contrôle.
Un accès FTP c'est 3 choses: un nom de serveur (ftp.clusterxxx..;.), un user et un password.

Vous changez le mot de passe de la base de données et vous en reprenez le contrôle.
Un accès base de données, c'est 4 choses: un serveur (hostname), un database name, un login et un password.
Chez OVH un hostname se termine par .mysql.db , et le login est souvent identique à database name.

Fort de tous vos identifiants vous effacez tout:
avec un logiciel FTP vous effacez tous les fichiers (sauf .bashrc et .ovhconfig si ça s'y trouve)
avec PHPmyadmin vous effacez toutes les tables de la base de données (mais vous n'effacez pas la base de données elle-même).

Vous suivez ces conseils pour réinstaller un Wordpress si c'est l'outil de votre choix:
https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/

Merci pour ces informations. J'ai changé le mot de passe de la base de données. L’accès m'est refusé. Dois-je, svp, attendre un certain délai (24h ?) ou le changement est immédiat ?
Cordialement,
Olivier

J'ai changé le mot de passe de la base de données. L’accès m'est refusé

Voyez "Tâches en cours" car dans tous les menus presque sans exception, chacune de vos actions devient une tâche qui sera effectuée en arrière plan par un 'robot' qui a les droits nécessaires pour exécuter l'action. Tandis que votre écran n'a juste que le droit de donner des ordres aux robots.

Merci. Le mot passe a bien été changé.
Par contre je n'arrive pas à me connecter. J'ai ce message lorsque je clique sur "view technical details ": The error occured in file /home/netftp/www/includes/filesystem.inc.php on line 64.
function ftp_openconnection (/home/netftp/www/modules/browse/browse.inc.php on line 234)
function net2ftp_module_printBody (/home/netftp/www/main.inc.php on line 310)
function net2ftp (/home/netftp/www/index.php on line 61)
argument 0: printBody

J'ai essayé le mot de passe pour me loguer en phpadmin, il est ok.

J'ai ce message lorsque je clique sur "view technical details

Si FTP explorer est cassé, c'est vraiment pas de bol.

De toute façon installez FileZilla, vous en aurez besoin pour transférer les fichiers de votre nouveau site vers votre hébergement, alors autant dompter ça tout de suite.

Bonjour,
J'ai le même problème avec Filezilla. La case SFTP est bien activée.
Y-a-t'il un moyen de repartir de zéro ? De toute façon le site est inaccessible depuis plusieurs mois car il avait ce problème :
Chère cliente, cher client,

En 2017, nous avons mis en place des alias pour vous connecter à votre serveur de bases de données et ainsi offrir un meilleur service. Cet alias ou nom d'hôte est construit de la manière suivante : « .mysql.db »

IMPORTANT : à compter du 31/08/2021, dans un souci d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité de nos services, nous vous informons que seules les connections utilisant ce format « .mysql.db » seront autorisées.

Est ce pour cela que je ne puis accéder à la base ?

D'avance merci.

Chère cliente, cher client,

En 2017, nous avons mis en place des alias pour vous connecter à votre serveur de bases de données et ainsi offrir un meilleur service. Cet alias ou nom d'hôte est construit de la manière suivante : « .mysql.db »

IMPORTANT : à compter du 31/08/2021, dans un souci d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité de nos services, nous vous informons que seules les connections utilisant ce format « .mysql.db » seront autorisées.

Est ce pour cela que je ne puis accéder à la base ?

J'ai déjà répondu

Vous changez le mot de passe de la base de données et vous en reprenez le contrôle.
Un accès base de données, c'est 4 choses: un serveur (hostname), un database name, un login et un password.
Chez OVH un hostname se termine par .mysql.db , et le login est souvent identique à database name.

Bonjour,
En effet, je n'avais pas changé le mot de passe de la base de données, seulement celui du premier niveau, désolé. Je peux à présent me connecter avec ftp explorer et Filezilla.
Par contre le contenu que j'observe dans FTP est dérisoire par rapport au contenu avec Filezilla. J'ai créé un répertoire www sur la racine. Je vais installer Wordpress et croiser les doigts. Merci pour votre aide.
Cordialement,
Olivier