Salut
je remarque que mon l'instance backup de ma VM ne fonctionne plus depuis le 07 avril, est ce le cas pour vous aussi ? mes instances sont à SGB5
je remarque que mon l'instance backup de ma VM ne fonctionne plus depuis le 07 avril, est ce le cas pour vous aussi ? mes instances sont à SGB5
Non, je n'ai pas vu un tel problè1https://ariyan7.wordpress.com/2021/06/28/street-curb-color/https://ariyan7.wordpress.com/2021/06/28/street-curb-color/ .