Instance xx3 et facturation au mois

Bonjour à tous,

Encore un sujet pour la team OVH, sauf si quelqu'un a la réponse.
Où en sommes nous pour la facturation au mois des instances Public Cloud x3 (b3- ; c3- ; etc) ?

Ces instances sont vraiment pas mal, et en + dispo en "local zone"…
Mais la facturation à l'heure chiffre vite :frowning:

[EDIT]
Je m'autoréponds, à priori les "saving plans" devraient sortir très prochainement, permettant de s'engager jusqu'à 3 ans sur des instances PCI pour faire baisser les prix jusqu'à 55% (par rapport au prix à l'heure).
[/EDIT]