Salut la team !
J'aimerais avoir votre aide à propos de l'intégration de mon nom de domaine ovh sur mon nom de sous-domaine Shopify.
Il y a quelques mois, j'ai créé une boutique Shopify, un compte OVH et ai acheté un domaine OVH que j'ai ensuite intégré sur mon sous-domaine Shopify. Ainsi tout allait bien ! Entre temps, j'ai dû changer le nom de ma marque et donc le nom de domaine. Ainsi, je me suis créé un nouveau compte OVH, refais les étapes comme pour le le premier compte. Afin d'éviter de tout recommencer, j'ai gardé le même site Shopify, la seule chose à faire. De ce fait, il me suffit d'intégrer mon nouveau nom de domaine sur mon sous-domaine Shopify (celui sur lequel mon premier nom de domaine avait été intégré).
Pour éviter toute confusion, j'ai donc supprimer l'entrée "CNAME" avec pour cible "shop.myshopify.com" sur mon premier compte pour ensuite intégrer une nouvelle entrée "CNAME" mais cette fois-ci sur mon nouveau compte. Alors que l'enregistrement du sous-domaine a donc été supprimé sur mon premier compte ovh, et après l'ajout d'une nouvelle entrée sur mon nouveau compte, celui-ci me dit que c'est incomptable :
Ainsi, je ne comprends pas le fait qu'il m'indique cela car mon premier compte n'est plus lié au sous-domaine. Donc normalement, le sous-domaine devrait être libre et donc utilisable…
Pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème ? N'hésitez pas à me poser des questions si vous ne comprenez pas une chose
Je vous remercie par avance !!
Emilien