Bonjour, je suis novice dans le domaine et j'ai besoin d'aide pour intégrer les cname de system.io. J'ai appliqué la méthode et honnêtement, c'est une galère et j'ai peur de me planter. Quelqu'un pourrait-il m'apporter une aide s'il vous plait ? Merci Philippe
Bonjour,
Voici un article qui pourrait peut-être vous aider:
https://aide.systeme.io/article/64-parametres-dns-ovh-domaine-racine
Pour la configuration, n'ayez pas peur vous ne casserez rien avec du type CNAME.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter.