Bonjour. Je rencontre une difficulté dont je souhaiterai vous faire part pour avoir votre eclairage.
J'ai un hebergment web avec 2 boites mail associé à ce comte ( la rustine.net)
En mail j'ai contact@larustine.net et arnaud.conhon@larustine.net
Par comodité j'ai rapatrié ces mails sur gmail en créant un comtpe gmail spécifique ( larustine71@gmail.com)
Afin que mes clients ne sy' perdent pas trop j'ai paramétré gmail pour que les mails envoyé ai contact@larustine.net en mail de reponse.
Je veux m'affranchir de gmail et pasé apr thunderbird. et c'est la que ça commence à devenir rigolos.
J'ai donc supprimé sur gmail les comptes d'importations d'ovh.
J'ai installé thunderbir paramétré mes comptes sans soucis.
Si : qq1 m'nevoye un mail en tapant l'adresse je le recoit sur thunuderbird. Si je lui repond il le recoit si il me repond ça tombe dans Gmail.
Je n'arrive pas à comprendre comment.
J'ai changé mes mots de passes messagerie sur ovh rien n'y fait un peu comme si ovh et gmail etait conecté à un niveau hors de ma portée.
ça vous evoque quelque chose?
bon
Laissé tomber je suis stupide le smtp etait pasle bon erreur débile
Bisous