Interface administrateur et sécurité : s'identifier ou pas ?

Bonjour à tous,
Quand je me connecte à l'interface du modem Technicolor TG788vn, il me semble que "quelque chose" n'est pas normal.

En effet, j'ai un accès direct avec le compte Administrateur et surtout il est impossible de se déconnecter ; les seules tâches possibles sont :
-changer le mot de passe
-Basculer vers un autre utilisateur
-Fermer cette fenêtre

Il me semble pourtant qu'il fallait s'identifier pour accéder au contenu de l'interface et qu'il y avait la possibilité de se déconnecter avant de fermer le navigateur, non ?

Merci pour vos précisions

Bonjour.

Par défaut, l'accès en local au modem Thomson / Technicolor est toujours accessible sans mot de passe, il est possible ensuite de paramétrer un mot de passe pour limiter l'accès.

La fonctionnalité via l'espace client qui permet de configurer le modem à distance verrouille également le modem par un mot de passe généré aléatoirement (car dans ce mode, le modem ne doit être configuré que par l'espace client).

Cordialement.

Luigi.B