Internal Error 500 - .htacess fichier

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je fais face à un problème assez important sur mon site.
J'ai une erreur 500 qui apparait sans cesse et repart.
Il semble que cela soit lié au fichier access car quand je renomme le fichier .htaccess_bak, le site revient. J'ai désactivé WP Rocket qui écrivait sur le fichier htaccess, j'ai récupérer l'accès à mon site mais l'erreur revient quelques secondes et repars. Mon fichier .htaccess a l'air pourtant sain.

"# BEGIN WordPress
# Les directives (lignes) entre « BEGIN WordPress » et « END WordPress » sont générées
# dynamiquement, et ne doivent uniquement être modifiées via les filtres WordPress.
# Toute modification des directives situées entre ces marqueurs sera surchargée.

RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]

# END WordPress"

J'ai bien desinstallé le plugin WP rocket, en supprimant les fichiers restant avec FTP.
Je ne sais plus quoi faire pour que cette erreur disparaissent définitivement.

Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Merci beaucoup pour votre aide,

quel site?

il semblerait, vu ce weeck-end sur le cluster 26, que l'erreur semble venir du `.htaccess` mais ce n'est qu'une indisponibilité de plus dans ce cluster
entre autre, performances aléatoires

> Avez-vous une idée d'où cela peut venir

se méfier donc, mais en tout cas, ça ne vient pas de wp-rocket

Bonjour,

Voici le site : http://www.soleilconceptstore.com www.soleilconceptstore.com

C'est possible que cela provienne d'OVH alors ?

j&#39;ai vu le cas ce WE <br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer soleilconceptstore.com A &#64;dns200.anycast.me<br />  soleilconceptstore.com.  3600  IN  A  87.98.154.146<br />    dig &#43;short -x 87.98.154.146 -&gt; cluster026.hosting.ovh.net<br />&#96;&#96;&#96;<br />tu es sur ce cluster<br /><br />et une erreur de .htaccess de ta part est permanente, ce n&#39;est pas variable

Merci pour ta réponse !

Y-a-t-il une solution ?

J'ai ce problème depuis quelques semaines, cette erreur 500 qui vient et qui repars sans cesse, je ne comprends pas d'ou cela peut venir.

ou tu attends que Ovh réagisse, dans quelques semaines/mois, le temps qu'ils comprennent que les clients ont un réel souci
essaye d'ouvrir un ticket, tu verras la réponse

ou tu en tires des conclusions

D'accord mais OVH ne va rien faire si j'ouvre un ticket ?
J'ai déjà demandé de l'aide à OVH mais le support n'a pas l'air de vouloir m'aider.
Tu en penses quoi ?

MP envoyé