Internal error 500

Bonjour, après avoir installé un serveur apache2 et php5 je me retrouve a ne pas pouvoir charger mes fichiers php (je le fais en ajax mais en allant sur la page directement j'ai une page blanche aussi). Je me demandais si vous aviez déjà eu à faire a ce problème.

Tester le script bonjour.php –> https://wordetweb.com/word-et-web/OVH-Erreur-500-sur-site-internet-mutualise-htaccess-FR.htm OVH - Erreur 500 sur votre site Internet


Je me demandais si vous aviez déjà eu à faire a ce problème.

Bien sur.
Et dans ce cas, nous savons que nous avons fait un erreur de paramétrage (syntax erreur) dans un des fichiers de config.
On regarde dans les logs d'Apache pour se renseigner.

Apparemment pas de problème pour le bonjour.php : http://1squad.fr/bonjour.phpsquad.fr/bonjour.php
j'ai fais un script de test pour me connecter a ma base de données de la sorte
try{
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=db','user','pass');
echo "connecté";
}catch(PDOException $e){
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
?>

et ça marche niquel : http://1squad.fr/testsql.phpsquad.fr/testsql.php
Donc après inspection des logs je me suis apperçu que j'avais une boucle infinie … Merci de l'aide, je saurais ou regarder la prochaine fois :stuck_out_tongue: