Internal Server Error depuis ce matin

Bonjour,

Ce matin je me réveille avec l'erreur :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at postmaster@monsite.com to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

J'ai donc épluché le forum pour voir les sujets. Ce qui est beaucoup ressorti est le fichier htaccess. J'ai donc fais des tests en le renommant htaccess.old et pas mieux. Hier mon site fonctionnait parfaitement. J'ai consulté les logs d'hier et je n'ai rien trouvé de particulier. Je suis sur le cluster015. J'ai aussi vérifié les travaux et dans web pas de cluster015 en travaux.

Je sèche complètement auriez vous des pistes svp.

Merci par avance

Bonjour @MehdiB

Quel domaine ?

Bonjour Gaston_Phone,

mesenviesfantaisie.com

https://mesenviesfantaisie.com

c'est bon chez moi

ben mince alors … qu'est ce que ça veut dire ?

Vide le cache de ton navigateur.

Essaye sur ton smartphone en 4G

voila j'ai effacé le cache de mon navigateur
j'ai essayé avec un autre navigateur que je n'utilise jamais toujours pareil
Par contre cela fonctionne avec mon tel en 4 g.

Serait il possible qu'OVH blacklist mon ip ce qui serait absurde étant donné que je suis l'admin du site.

Non.

Quelle est l'adresse IP qui est et indiquée dans hébergement onglet informations générales ?

213.186.33.3

Dans le domaine, Zone DNS, quelle adresse IP y a-t-il pour le type A ?

Type A 213.186.33.3

C'est donc le même. C'est bon de ce côté là.

Est il possible que ce soit la Freebox qui bloque ?

Non, j'ai eu aussi l'erreur en 4G.

Dans l'hébergement désactiver l'option CDN

l'option CDN est déjà à "Non"

Alors il vous faudra attendre lundi le passage d'autres bénévoles.

Merci Gaston_Phone d'avoir passé du temps sur mon problème, bon dimanche

Je voudrais partager mon investigation avec vous.

Si une personne rencontre le même problème que moi cela lui sera peut être utile.

Après avoir essayé 1000 tests, je suis allé dans hébergement / informations générales / version PHP globale qui était à la version 7.1. Je l'ai passée au hasard à la version 7.0 et miracle cela refonctionne.

pourquoi ? j'en sais rein du tout.

version PHP globale qui était à la version 7.1. Je l'ai passée au hasard à la version 7.0 et miracle cela refonctionne.

Certainement un plugin qui déconne.

Voir dans mon guide, paragraphe : **W - PLUGINS en erreur, dossier PLUGINS**
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Mon site tourne sur prestashop