Internal Server Error et amélioration des performances

Bonjour,

J'ai un hébergement Pro et depuis hier sur un script très gourmand en ressources, je reçois des : Internal Server Error ou bien encore des erreurs SQL : sql Cannot assign requested address (auparavant, pas de souci), la configuration n'a pas changé et le problème est intermittent, donc je soupçonne vraiment un problème de ressources.

Voici mes questions :

- Est-ce qu'il y a des perturbations constatées en ce moment qui pourraient expliquer l'apparition de ce souci? (je ne vois rien sur status.ovh.com)

- Est-ce qu'il y a une formule qui peut augmenter le puissance de calcul/bdd sans passer sur un dédié?
Je vois qu'il y a les offres "performance" qui pourraient peut-être améliorer les choses?

- Est-ce que je peux trouver des logs plus détaillés de la cause de ces Internal Server Error quelque part?

Merci !

Cordialement,

YM

Je me réponds à moi-même, j'ai trouvé le log ERROR, les Internal Server Error sont bien là :

aborted: idle timeout (160 sec)

Je découvre que le max_execution_time vaut 165s (je pensais que c'était 300s)

Les Statistiques de l'infrastructure donnent rien d'anormal ou indiquent "Il n'y a aucune statistique à afficher." alors qu'il devrait y avoir des données.

Est-ce que les offres performances ont un max_execution_time supérieur?

Merci !

Bonjour,

Est-ce que les offres performances ont un max_execution_time supérieur?

Non c'est la même configuration pour toute les offres mutualisé.

Cordialement, janus57

Ok et est-ce qu'entre un pro et un performance les gains en temps d'accès aux bdd et execution de script php sont significatifs?

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Aucune idée.
La seule différence publique est que les perf ont plus de ressources disponibles et accès à un SQL Privé.

Cordialement, janus57

Je m'auto-réponds : non

Bonjour,
Ça me semble un peu logique, se sont les mêmes cluster de machines.
Les différences se trouvent certainement dans le le nombre de script simultané possible, nombre de requêtes Apache, SQL…