Internal Sever Error - OVH, Wordpress, Divi

Bonjour,

Mon site web est inaccessible et affiche une "Internal Server Error". J'avais effectué une restauration des données, sans succès. Je tourne en rond sur le web sans trouver de solution.

J'ai changé un paramètre sur Divi (je ne sais plus exactement lequel) dans les réglages généraux, qui concernait l'url.

https://www.lbxyz.fr/wp-admin

Le message d’erreur suivant s’affiche :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at postmaster@www.lbxyz.fr to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

Je souhaiterais ré-initialiser tout le site web. Il était vide donc je peux tout perdre. Comment puis-je faire svp ?

Je vous remercie sincèrement pour le suivi, et reste disponible pour évoquer l’ensemble de ces éléments.

Professionnellement,

Bonjour @LouisB28

La seule solution sera alors de désactiver chaque PLUGIN l’un après l’autre.

Voir dans mon guide, paragraphe : ** W - PLUGINS en erreur, dossier PLUGINS**
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes A à J de ce guide.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »