Intervenir sur un site sans codes d'accès

Bonjour,
Une personne a créé un site pour l'association dont je fais partie. Il refuse de nous donner les modalités d'accès à notre site. Nous avons besoin de reprendre la main pour gérer le site mais nous n'avons pas d'accès. Comment faire?
Dans l'idéal, il faudrait supprimer complètement ce site. pourriez-vous m'aider, svp???

as tu un accès Ftp?
quel CMS?
quel domaine?
qui est propriétaire du domaine?
quelles sont les raisons avancées de ce refus?