IP banni, peux plus booser sur mon propre site

Bonjour,

Je suis graphiste web et bosse sur wordpress depuis plus de 10 ans.
Je suis en train de bosser sur un site en ce moment et j'ai, cet apres midi, essayé plusieurs plugins de système de fidélité pour ma boutique.
Et à l'instant, message d'erreur, je ne peux plus accéder à quoi que ce soit : "Your IP has been banned".
Ca devrait revenir selon le support mais la question est comment s'en prémunir pour pas que ca se reproduise ?
Si quelqu'un sait comment faire pour eviter ça à l'avenir… Merci d'avance.
Je suis sur un hebergement mutualisé.
Lionel

Bonjour @LionelS12

Quel domaine ?

Quel domaine ?

En fait ça n'a rien à voir, c'est l'IP de sa connexion fibre ou xDSL qui est bannie.

Bonjour,

Vous avez le guide OVH ici : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-faq?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052676#que-faire-si-mon-site-affiche-une-erreur-your-ip-has-been-banned
[quote]
Dans cette situation, examinez les logs de votre site, afin de déterminer quelles requêtes ont provoqué ce blocage.
Vérifiez également que votre poste informatique n'est pas infecté par un virus.
Vous pouvez enfin contacter l'un de nos partenaires, afin qu'il vérifie le code informatique de votre site.
[/quote]

Cordialement, janus57

exact, à part tester des plugins et toucher les fichiers css, j'ai pas fait grand chose… Pour une fois, j'ai bossé sur l'ordi au rez de chaussé puis en haut… ?
OVH détecte les IP locale ?

Je peux pas le donner, le site est pas officiellement en prod'

OVH détecte les IP locale ?

OVH ne détecte pas les IP locales.
Par contre chaque navigateur a sa propre "signature" ou "empreinte digitale", j'ignore si OVH vérifie cela.

Sur le petit ordi en bas ca marchait et pas en haut dans le bureau… la distinction se fait qqpart en tout cas.
Merci en tout cas.
Le bannissement a duré 30mn max.