Bonjour,
Problème sur mon serveur Exchange (en fait celui de mon client)
Les tests sur multirbl.valli.org sont
Sur le nom du domaine : OK
Sur l'IP :
Il y a eu un problème sur les signatures de tous les collaborateurs, un numéro de téléphone avait un lien sur google : "www google fr/search…"
J'ai tout corrigé aujourd'hui
mail-tester ne pose pas de problème (à part DKIM bien entendu)
Est-ce que la sortie des RBL est automatique ou il faut faire un truc en plus ?
Merci pour vôtre aide
–
Go
Salut,
j'ai ouvert un ticket 2316328 car je ne pense pas pouvoir faire quelque chose à mon niveau
IP Marquée sur
* bl-h3.rbl.polspam.pl
* 13.uceprotect.net3.uceprotect.net
A+
13.uceprotect.net3.uceprotect.net
uceprotect.net , ce sont une bande d'escrocs.
Voyez https://blog.sucuri.net/2021/02/uceprotect-when-rbls-go-bad.html
ou simplement sur Google: uceprotect scam
polspam, jamais entendu parler de cette RBL, sans doute assez marginale.
Merci pour les infos
Après mes corrections, j'attends pour voir le score spam baisser