IP Load Balancer NextGen

Bonjour,

J'essaye de configurer le load balancer pour l'utilisation de serveur mail. La configuration que j'avais dans un HAProxy que j'avais installé moi meme est la suivante:
> listen bounce_marketing
> bind *:2525
> mode tcp
> option tcplog
> log global
> balance first
> server haraka1 xxxxxxxx:2525 maxconn 1000 check-send-proxy check inter 30s send-proxy
> server haraka2 xxxxxxxx:2525 maxconn 600 check-send-proxy check inter 30s send-proxy

Pour que le proxy ai un test valide il me faut pouvoir envoyer le check-send-proxy avant de faire les tests par contre je ne vois pas comment paramétrer ces options dans la configuration des serveurs lorsque je les ajoutes à la ferme. Quelqu'un pourrait il m'aider à voir ou je peux mettre ces paramètres sur l'interface sunrise ou m'orienter vers la doc qui en parle?

Merci d'avance.

Bonjour,

L'option check-send-proxy permet de forcer l'envoi des informations de proxy protocol lors d'un test pour vérifier l'état de vos serveurs.
Lorsque vous activez l'option proxy-protocol sur nos load balancer nouvelle generation, le paramètre check-send-proxy est implicite, dans la mesure ou le port utilisé pour les tests est le même que celui du service.