IPBX redondance

Hey,
pour les fortiches de la ToiP, est-ce que vous avez en tête des solutions de redondance au cas ou si l'ipbx d'une société tombe en panne ? à part faire la config en double j'e n'ai pas d'autres idées :sweat_smile: