IPLB NextGen et mise en cache

Bonsoir,

Il semblerait que sur mon LB j'ai un gros cache, dans ma phase de test de l'outils je vois une version antérieur de ma page web à celle que le serveur renvoi réellement.
Est-ce une fausse idée ou effectivement il y a une mise en cache, si oui comment puis-je la désactiver ?

Merci d'avance,

Jeff

Bonjour,

IPLB ne fait pas de mise en cache. Une fois le backend choisi, il fait suivre la requête et la réponse en "stream", sans cache. Il est possible que le cache que vous observez provienne du navigateur lui même (Ctrl + R pour forcer le chargement), d'un CDN (OVH ou peut être Cloudflare ?) ou plus rarement d'un proxy d'entreprise sur votre réseau.

Avez-vous un domaine en particulier qui est concerné par ce symptôme ?