Bonjour,
Il me semble que c'était à l'étude, mais est il toujours d'actualité d'avoir des IPV6 en FailOver ?
Ayant des VM sur un cluster proxmox qui peuvent passer d'un host à un autre il est nécessaire d'avoir des IPV6 FO pour que l'IP puisse "suivre" la VM.
Bon après il reste toujours le problème de Fail2ban qui n'est pas prêt pour protéger un serveur en ipv6, mais c'est un autre sujet
Des news récentes côté OVH sur cette problématique ?