Hello,
Je n'ai plus de v6 depuis un bon moment maintenant, est-ce que ça fonctionne chez quelqu'un en ce moment ?
Et mon ticket support aussi, plus de réponse depuis 1 semaine. Ouvert il y a presque 1 mois maintenant…
Et c'est quoi ce « forum » de marde ?