Bonjour, j’ai créer mon site professionnel avec WordPress, je suis à la fin de la création où je me rend compte que mon adresse lourosa-dermoestetica.com n’est pas accessible ! J’ai créer tout le site WordPress sur le cluster ovh. Comment est ce que je peux rediriger mon site sur mon adresse de domaine sans prendre tout mon travail de création du site ?
1dermoestetica.comdermoestetica.com
Bonjour,
Pouvez-vous faire une copie d'écran de votre espace client OVH, dans la configuration hébergement > multisite ?
Comment
Installation en un clic ?
Oui, il me semble que c‘est ce que j‘avais fait il y a quelques mois
Vous n'avez pas acheté le nom de domaine .PT
~# whois lourosa-dermoestetica.pt
lourosa-dermoestetica.pt - No Match
D’accord je comprend. Et comment je peux corriger cela ?
Oui, j‘ai acheté le nom de domaine en .pt aussi
Oui, j‘ai acheté le nom de domaine en .pt aussi
Non vous ne l'avez pas acheté, il est toujours disponible.
Et comment je peux corriger cela ?
Mettez www au lieu de ce que vous avez mis à cet endroit. (Lourosa. , et www.lourosa. ne sont pas pas une bonne réponse)
C‘est fait! J‘ai modifier la racine du site. Par contre mon site n‘est toujours pas à trouver. Il est visible uniquement sur lourosa.cluster027.Hosting.ovh.net
Comment je peux le redirectionner sur mon nom de domaine —> 1dermoestetica.comdermoestetica.com <— sans perdre le site existant déjà terminé ?
lourosa-dermoestetica.com
Au moins on n'a plus une page vide maintenant.
S'il le faut, videz le cache de votre navigateur.
Maintenant vous devez aller dans /wp-admin/, paramètres généraux, et remplacer sur les deux lignes:
mettre
`https://lourosa-dermoestetica.com`
au lieu de
`http://lourosc.cluster027.hosting.ovh.net`
ne faites pas de fautes de frappe, ça compliquerait les choses.
Pour être certaine que je ne fasse pas d’erreur, l‘adresse wp est su cluster ! En rouge
Donc je change sur cette rubrique le nom de domaine ? En vert
Donc je change sur cette rubrique le nom de domaine ? En vert
oui .
Voilà, c‘est fait! Maintenant ma page indique l‘erreur 503
Comment je peux résoudre le problème ?
J‘ai été trop rapide ! Tout est réglé ! Mon site est enfin visible sous mon nom de domaine 1dermoestetica.comdermoestetica.com
J‘ai fait des nuits blanche de recherche sur YouTube pour résoudre le problème! Et en même pas une journée le problème est résolu sur cette plateforme.
Un grand merci ![]()