Bonjour, j’ai crée un site qui jusque là marchait bien, mais soudainement ça faisait quelques semaines que quelques choses est apparue sur mon site que je ne comprends pas,
Je me suis dis que mon site a été piraté, donc Dans mon espace client j’ai réinitialiser ma base de données à un enregistrement ancien qui n’a pas marché car il restait toujours sur mon site Et j’ai pas accès à mon Admin ni ma page d’accueil, Mon lien ne fonctionne plus et rien ne marche, mon site a disparu du moteurs de recherche Google. Ça fait 3 semaine j’ai lancé 4 ticket sur mon espace client mais OVH répond pas et vraiment je suis désespérée, j’ai crus que le service était vraiment là pour aider les gens mais à 4 semaines personne ne me répond alors que mon site ne fonctionne plus je sais pas quoi faire, j’ai Si quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît Mes tickets : 1607671, 1585410, 1585405
mon site ne fonctionne plus je sais pas quoi faire
Bonjour,
Vous devez contacter votre webmaster, celui qui a développé le site, celui qui l'a installé. Mais pas OVH.
Ça ne sert à rien de faire des tickets chez OVH. Ils vous mettent l'infrastructure à disposition mais leur rôle s'arrête là. Ils ne vont jamais intervenir dans les sites des clients. C'est la responsabilité du client.
En outre en multipliant les tickets, c'est à cause de gens comme vous que le support OVH est débordé et ne peut rendre les services qu'on est en droit d'attendre.
Existe-t-il une sauvegarde du site antérieure au piratage ? (une sauvegarde consiste en une copie des fichiers du site ainsi que de sa base de données)
Si oui : il convient de restaurer ce backup, d'identifier la faille qui a permis au pirate d'entrer et de corriger ladite faille.
Si non : la seule solution réellement satisfaisante consiste à refaire entièrement le site.
Oui il existe une sauvegarde,mais c’est peine perdue car ça reste toujours là même avec mes sauvegardes anciennes.. Le problème est que j’ai pas accès à mon admin donc je peux rien faire
C’est moi même qui a crée le site, donc j’ai pas eu recours à un webmaster. Et vous me dites que c’est à cause de moi que le service OVH est débordé, je suis désolé mais non c’est pas à cause de moi, ils ont juste une mauvaise gérance de leurs services.Sinon comment se fait des gens demande assistance depuis 1 ou 2 mois et ils sont pas capables de les répondre, vous me parler de débordé ?. « Brief » Mon problème n’est pas là au niveau de mon site mais au niveau de l’hébergement et de la base de données donc c’est vers OVH que je me retourne car le lien de mon site renvoie maintenant sur la web mail de OVH et ça je trouve pas ça normal c’est pourquoi je veux des informations pourquoi c’est ainsi et pourquoi mon site à disparu Nb: Fritz2cat, je crois ici c’est une communauté d’aide et non un endroit pour renvoyer la faute de la mauvaise gestion du service OVH sur les autres. Si vous ne pouvez pas m’aider ne venez pas me dire que c’est à cause de « gens comme moi » chercher à résoudre votre problème.
Le problème est que j’ai pas accès à mon admin donc je peux rien faire
Je dois vous contredire.
* Si vous avez perdu l'admin de votre site, ce n'est pas OVH qui vous le rendra. * Si c'est l'admin de l'espace client OVH dont vous parlez, (avec le login de la forme XX123456-OVH) il y a un bouton pour réinitialiser le mot de passe via l'envoi d'un mail avec un lien valable une heure.