Salut j'ai acheté in nom de domaine après 1 mois j'ai reçu un message dit que la demande été annulée et j'ai pas reçu mon argent.
Je veux que le domaine que j'ai déjà acheté reste sur moi
Je veux
Bonjour,
- quel domaine, svp ?
- comment avez-vous payé ?
Bonjour,
Et surtout avez-vous mis de vrai information et vérifier leur exactitude ?
Note : de fausses informations c'est un motif de rupture de contrat.
Cordialement, janus57