j'ai besoin d'avoir de l'aide par téléphone
Bonjour,
appelez OVH ?
Cordialement, janus57
Bonjour @EmmanuelleR4 ,
Vous pouvez contacter OVH pour obtenir de l'aide par téléphone. Le service client est disponible au 1007.
Pouvez-vous me décrire brièvement votre problème afin que je puisse vous aider de manière plus précise ?
Bien à vous.
Bonjour, j'ai crée une adresse mail, mais je me retrouve avec une autre, des lettres bizarres, des chiffres que je n'ai absolument pas choisies…je souhaiterai juste très simplement avoir une adresse pro avec mon nom prénom fonction et . com …simple comme bonjour, ben non…je me retrouve avec une adresse hyper Zarbi que je ne peux utiliser et que je n'ai pas choisie !! help !!!
Merci beaucoup.
Bonjour,
Si il y a un accents dans votre domaine c'est tout à fait normal.
Si vous voulez une aide plus précise le mieux est de faire votre propre sujet avec toute les informations possibles.
Cordialement, janus57
des lettres bizarres, des chiffres que je n'ai absolument pas choisies.
Ou bien vous avez une adresse qui se termine par configureme.me
Merci de précsier ce qui vous arrive.
Bonjour @CalysteG,
Je vous invite à préciser davantage d'éléments afin que la communauté puisse vous faire un retour.
^FabL
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un email pro avec prénom fonction et .com
J'ai payé pour avoir un email pro en ce sens sur ovh.
Malheureusement je me retrouve à payer mon abonnement depuis novembre sans pouvoir avoir une adresse mail comme je la souhaite, et encore mieux !! je me retrouve avec ça :
" emailpro-gc1026994-1 " J'ai envie de dire…what ???
Ou est ce que l'on peut modifier cette structure d'écriture adresse ?? et aussi ou est ce que l'on a notre boite mail afin de consulter les mails !!
Mille mercis..
Bonjour,
déjà avez-vous acheté un nom de domaine ?
Cordialement, janus57
quand j'apelle le 1007 ça me renvoit sur le site et je n'ai personne en ligne, le chat non plus ne répond pas
Bonjour,
Faite votre propre sujet avec toutes les informations nécessaires.
Cordialement, janus57