Bonsoir,
J'ai sauvegardé ma base de données sql ET je pensais "judicieux" de changer son mot de passe. Moralité : je n'ai plus accès à wordpress ni à OVH PHP myadmin ! j'aurais jamais dû faire cela mais qui pourrait m'aider à remettre tout cela en ordre s'il vous plait ???
et tout cela parce que au départ "wordPRESS me dit que je dois mettre à jour mon PHP, … et qu'il faut faire une sauvegarde avant cela…"
Merci à l'âme charitable qui m'aidera ![]()
![]()
![]()
J'ai sauvegardé ma base de données sql ET je pensais "judicieux" de changer son mot de passe. Moralité : je n'ai plus accès à wordpress ni à OVH PHP myadmin ! j'aurais jamais dû faire cela mais qui pourrait m'aider à remettre tout cela en ordre s'il vous plait ???
Bonjour @MagaliW
Voir dans mon guide le paragraphe :
**N - Contenu du fichier /www/wp-config.php - Identifiants de la base de données**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_N_-_WordPress
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
merci beaucoup d'avoir si vite répondu, je vais m'appliquer mais j'avoue que mes connaissances sont si minces … j'aurais jamais dû y toucher. Je rev
iens vers vous et dans le doute je vous contacte avant action si ça ne vous ennuie pas bien sûr
Commencez par lire entièrement mon guide.
Vous ne retiendrez pas tout , mais quand vous aurez un souci vous saurez où chercher les explications.
Je n'ai pas laché l'affaire, mais là, j'abdique ! je n'ai plus accès à mon site d'ailleurs du coup. Donc j'ai lu votre guide très intéressant . Mon problème : Dans phpmyadmin, impossible de trouver la racine wp-config.php, ni un nom sample… En réalité c'est plus une bouée qu'il me faut c'est un scaphandre
car je suis en plongée profonde
!!! un bon contact pro qui pourrait prendre la main sur mon carnage ?![]()
![]()
Bonjour,
Dans phpmyadmin, impossible de trouver la racine wp-config.php, ni un nom sample.
normale, c'est pas via phpMyAdmin c'est via le FTP qu'il faut chercher ce fichier.
Cordialement, janus57
ah merci je vais essayer de regarder , Si j'y arrive
Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.