voici la réponse qu'il me donne.
Que dois-je faire?
Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS. Vous ne pouvez pas enregistrer de champ CNAME en raison d'une incompatibilité. Supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type CNAME.
Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS. Vous ne pouvez pas enregistrer de champ CNAME en raison d'une incompatibilité. Supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type CNAME.
Dites d'abord ce que vous voulez faire, svp.
Vous ne pouvez pas avoir un enregistrement A (par exemple) sur le même sous domaine qu'un CNAME.