Bonjour à toutes et à tous,
J'ai souscrit une offre starter cet été avec un premier nom de domaine. J'y ai installé Wordpress et ai débuté le contenu mais peu avancé. Entre temps j'ai choisi un autre nom de domaine et je souhaite connecter mon hébergement à ce nouveau DNS en remplacement du premier.
Jusqu'ici j'ai tenté de déconnecter le premier DNS et de le remplacer par le deuxième dans l'interface OVH manager mais cela ne fonctionne pas. Je souhaiter éviter un redirect et pouvoir me defaire du premier DNS. Je suis prête à perdre le peu de données démarrées sur le premier site si cela est plus simple de redémarrer de zéro.
Avez vous une solution simple?
Merci d'avance pour votre aide !
Entre temps j'ai choisi un autre nom de domaine et je souhaite connecter mon hébergement à ce nouveau DNS en remplacement du premier.
Jusqu'ici j'ai tenté de déconnecter le premier DNS et de le remplacer par le deuxième dans l'interface OVH manager mais cela ne fonctionne pas.
Bonjour,
Vous avez choisi le low-cost (starter) et il est lié avec le domaine de votre achat initial.
Je ne sais pas s'il est possible de remettre cela à zéro pour l'associer à un autre domaine.
Merci pour votre réponse !