bonjour, je m'appelle jean miche vlis sur gmod j'ai étais banni "3 mois 3 semaines 3 jours " pour spam par Fabio escobar j'aimerais potentiellement être debanni merci a vous .
cordialement, jean miche vlis
Bonjour,
vous devez demander ça à l'administrateur du serveur, OVH ne peu rien faire pour vous.
Cordialement, janus57