J'arrive pas à activer le ssl sur mon nom de domaine

j'ai ajouter deux noms de domaine à un hébergement, j'arrive à activer le ssl sur les deux mais sur le nom de domaine original ( cluster58) j'arrive pas à activer le ssl et ça m'affiche :
"une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé."

Normal @YOUSSEFA18

L'adresse contenant le cluster est une adresse interne à OVH et elle ne permet pas le SSL.

Quel domaine ?

bonjour moi aussi j'ai un souci avec l'activation du ssl
est ce que quelqu’un pourrais m'aider
voici mon problème
je suis nouveau chez ovh, j'ai d’abord transféré un premier site avec le nom de domaine, j'ai activé le ssl ensuite j'ai transféré un deuxième site avec redirection chez mon ancien hébergeur en attendant de transférer le deuxième non de domaine et là impossible d'activer le ssl pour le deuxième site
Certificat SSL En cours de régénération depuis plusieurs jours comme si y avait un bug et sur la page multisite dans le menu action j'ai les 2 sous menu qui sont bloqué

Certificat SSL En cours de régénération depuis plusieurs jours

Bonjour, quels sont les domaines en question, svp ?

merci c'est bon le service technique est intervenu le problème est réglé

Bonjour,

Comment avez-vous fait pour attirer l'attention du service technique ?
J'ai essayé d'activer le SSL pour mon hébergement par l'onglet "Informations générales", panel "Configuration", il y a plus de deux heures mais rien n'y fait, sous la ligne "Certificat SSL" du panel, il reste écrit : Non …

J'ai essayé d'activer le SSL pour mon hébergement

Bonjour,

Ce serait mieux si vous ouvriez votre propre sujet en indiquant votre nom de domaine.
Merci

ok. Merci