Non bon je rigole c'est pas une Ask Me Anything, mais c'est juste que je commence à perdre patience.
J'ai ouvert un ticket d'assistance ce matin après avoir vu que la vérification de mon paiement n'avait toujours pas été effectuée…Ticket d'assistance qui n'a bien évidemment toujours pas été répondu.
Bon. C'est la première fois que je fais appel à OVH. C'est quand même chiant de devoir attendre, surtout quand un ami m'a conseillé celui ci, notamment pour sa rapidité.
Bref, please, vérifiez mon paiement. J'en ai marre.
Numéro de la commande: 63019797
Passée hier à 22:43
63019797
Bonjour Wellswell,
J'ai remonté ta commande au service concerné, ils la vérifieront dans les plus brefs délais.
Cordialement
Guillaume F.
Merci beaucoup.
Je t'en prie.
Je te confirme, ta commande a bien été validée et finalisée.
Si j'ai répondu à ta demande, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton : 
Bonne année
Guillaume F.
Perfetto, merci.
Bonjour,
vous avez contacté le support ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
vu qu'on est en week-end il n'y a pas de validation manuelle le week-end (validation en heure de bureau du lundi au vendredi), donc du coup cela est normale.
Cordialement, janus57
j attend également la verification manuelle de mon paiement depuis 13h. Comment fais t-on ? Une aide serai la bienvenue merci
Cordialement,