Je me suis trompé en tapant le code de transfert de mon nom de domaine hébergé ailleurs. Puis-je le retaper pour que le transfert se fassse?

Bonjour,

En achetant l'offre standard chez ovh, j'ai voulu transférer un nom de domaine hébergé ailleurs, dont j'avais le code de transfert.

Malheureusement, j'ai dû commettre une erreur en tapant le code de transfert et le transfert n'a jamais pu se réaliser.

Y a-t-il un moyen de fournir maintenant le bon code de transfert sans avoir à repayer un transfert ?

Bonjour,

Est-ce que tout est rentré dans l’ordre de votre côté ? 😊

• 👉 Si le problème est résolu ou si vous avez trouvé la solution, je vous invite à la partager : cela pourrait aider d’autres membres qui rencontreraient la même situation.

• 🔎 Si le souci persiste, pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Quelques précisions supplémentaires permettront à la communauté de mieux vous aider.

Merci d’avance pour votre retour et votre participation — c’est grâce à vos échanges que la communauté reste vivante et utile à tous 💪

^FabL

Bonjour,

Non, le problème n'est pas résolu, je ne trouve pas le moyen de modifier le code de transfert dans l'interface ovh.

La seule chose que je crois pouvoir faire, c'est de demander à nouveau un transfert avec le bon code, mais je vais devoir payer à nouveau.

Si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur...

Le problème n'est toujours pas résolu, je ne trouve pas comment retaper ce code de transfert dans l'interface ovh.

La seule solution que je pourrais mettre en oeuvre consisterait à demander un nouveau transfert, ne pas me tromper de code cette fois et payer cet autre transfert...