tu enlèves les MX Ovh tu utilises le MX: `redirect.ovh.net.` mais je ne pense pas que tu auras accès à l'écran de configuration demander au support
> Mais je ne peux pas activer l'offre de mon côté
normal, comme dit les mails étaient sur l'hébergement disparu
ou tu renouvelles l'hébergement pour récupérer les mails (avec l'historique) ou tu perds les mails existant mais pas de redirections sauf à contacter le support Ovh ou tu transfères le domaine chez un autre registrar, c'est pas dur de trouver mieux
Ok, je ne veux pas reprendre un hébergement, parce que je viens justement d'en prendre un autre chez Cloudways chez qui je suis habitué.
Donc si le start10m ne fonctionne pas, tu aurais une solution plus économique à me conseiller ? (autre que reprendre un hébergement)
Je pourrais aussi transférer mon domaine chez NameCheap, chez qui j'ai d'autres domaines, mais je ne pense pas que ça changera mon problème, il me faudra quand même une boite mail chez eux.