Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Bonjour j'ai commandé samedi matin un hébergement web, dimanche on m'as demandé un scan de ma carte d'identité et d'un justificatif de domicile, j'ai donné ces documents pas mail mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Est-ce normal


Est-ce normal


Il y a des humains (trop peu) et du boulot (trop) chez OVH.
Donc après un jour de travail (le 2è ne fait que commencer) c'est certainement normal.