Bonjour ,
J'ai un récent MX Plan - choisi principalement pour obtenir une adresse e-mail chez OVH ! - mais je ne sais pas quel NOM a été mis - ou est en attente? - sur mon adresse du type supposé NOM@mo domaine.ovh !
Où puis-je trouver sur mon compte ou Profile cette information car aller sur l'AIDE-OVH est un vrai calvaire, le Chat nous renvoie systématiquement sur la
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est :
Et j'utilise l'offre :
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)
Mon nom de domaine est :
Quel domaine avez-vous acheté ?
Bonjour,
j'ai pris le domaine de OVH lui-même et je ne m'en sors pas au sujet de mon e-mail qui possède ou pas un nom précis et que je souhaite éventuellement modifier!
Je ne le vois apparaître nulle part !
C'est un vrai calvaire d'obtenir une aide du site OVH lui-même et notamment du chat !
on tourne en rond!
Je vous remercie pour votre aide.
aci2066.ovh
j'ai pris le domaine de OVH lui-même et je ne m'en sors pas au sujet de mon e-mail
Si vous n'avez pas de domaine vous n'avez pas d'adresse e-mail. Si vous vouliez une adresse mail qui ne vous est pas personnelle, rien ne servait de prendre un hébergement chez OVH.
Il y a assez d'offres gratuites pour ça.
C'est un vrai calvaire d'obtenir une aide du site OVH
Avez-vous lu votre contrat d'hébergement qui stipule que vous avez les connaissances nécessaires pour faire fonctionner un hébergement ?
Je n'ai pas trop bien compris votre démarche ni ce que vous espérez avoir.
Bonjour Fritz22cat et merci.
J'ai un domaine MX Plan (?)
aci2066.ovh.
Cordialement.
J'ai un domaine MX Plan (?)
Ce n'est pas un domaine.
Un domaine c'est par exemple 1c.frc.fr
_Edit: je vois que aci2066.ovh est un domaine qui existe !_
_Vous pouvez par exemple créer l'adresse alain@aci2066.ovh ou bien contact@aci2066.ovh ou autre, du moment que ça se termine par @aci2066.ovh_
Edit 2: votre domaine n'est pas relié à un hébergement. Je retire tout ce que j'ai dit.
Je n'ai pas de domaine personnel du type alain'c ou autre!
Bien! Mais à partir de mon compte - ou profil - comment mettre ces informations à jour? comment et où surtout?
Mon domaine semble être aci2066.ovh OK?
mais pour modifier le libellé de mon e-mail comment opérer?
mais pour modifier le libellé de mon e-mail comment opérer?
Qu'est-ce que vous avez voulu acheter en venant chez OVH ?
Ca ne sert à rien de chercher des solutions quand on n'a pas la question.
votre domaine n'est pas relié à un hébergement. Je retire tout ce que j'ai dit.
Qu'est-ce à dire?
Je ne peux pas avoir d'e-mails sur OVH sans créer un site personnel?
J'ai du mal à saisir ?
Ce que je cherchait, de prime abord, c'est un e-mail sur OVH !
Je ne peux pas avoir d'e-mails sur OVH sans créer un site personnel?
J'ai du mal à saisir ???
Qu'est-ce que vous avez voulu acheter en venant chez OVH ?
Ca ne sert à rien de chercher des solutions quand on n'a pas la question.
Ce que je cherchais, de prime abord, c'est un e-mail sur OVH !
Pour la suite, éventuelle, on verra …
Je sais que l'on peut avoir des adresses ailleurs mais je voulais un site un peu plus sécurisé pour ce faire …
je crois que par le passé nous avions eu une conversation au sujet du rapport entre Hubic et OVH (utilisation puis disparition …)
c'est un e-mail sur OVH
Vous avez acheté le domaine aci2066.ovh .
Très bien. Ceci est votre identité sur internet, "pour toujours" tant que vous payez les redevances.
Si votre but est de créer UNE SEULE boîte mail qui sera obligatoirement de la forme "quelquechose@aci2066.ovh" vous pouvez opter pour l'hébergement gratuit start100m
Si vous voulez plus qu'une boîte mail alors on passe à des formules payantes à partir de 1,5€/mois.
Cet hébergement vous permet aussi de faire un petit site web qui aura le nom aci2066.ovh puisque c'est l'identité que vous avez choisie.
Donc, je peux garder cet abonnement qui me permettra de garder plusieurs boîtes e-mails, à la condition EXPRESSE que je puisse les créer et je ne vois pas sur mon compte (ou profil) comment y accéder EFFECTIVEMENT pour effectuer ce type d'opération!
Pouvez-vous me renseigner explicitement ou me donner un lien?
Merci pour votre aide! Le message précédent était lui, très clair!
Veuillez m'excuser pour les fautes de frappe S.V.P!
Il n'y a pas de suite?
Il n'y a pas de suite?
Hé ho, on n'est pas pendu à un clou !!!
Si vous êtes si impatient, vous pouvez toujours aller lire les guides rédigés à votre intention
https://help.ovhcloud.com/csm/en-ie-web-hosting-activate-free-offer?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052356
Excusez-moi, je ne voulais pas vous blesser mais seulement savoir si le chat était interrompu ou pas!
si le chat était interrompu ou pas
Ce n'est pas un chat mais un forum, et puis j'ai une vie à côté d'OVH, savez-vous.
(je ne fais pas partie du staff OVH, et même si j'en faisais partie, ça m'étonnerait que vous puissiez exiger un support personnalisé. Combien avez-vous payé ?)
Oui, forum, chat, … je ne suis pas un habitué …
Savez-vous mon âge?Inutile de se vexer, mon intention n'était pas de le faire, même si vous pouvez penser que j'ai des exigences! Ce n'est pas le cas.
Je ne connais pas votre position par rapport à OVH et je vous remercie de rendre service aux gens, comme moi car l'aide d'OVH est très touffue, le chat impossible et ce n'est pas mon métier moi non plus, donc j'essaie de comprendre! Sans plus …
je ne suis pas un habitué
Je vous ai envoyé un message privé. Vous devez avoir un indicateur en haut à droite.