Je n'arrive pas à acceder a mon serveur apres avoir mis windows

bonjour, j'ai acheté un serveur ovh hier, puis installé widows comme demandé et recu par mail une clef. je n'arrive pas a acceder au serveur comment faire ?

Bonjour @WilliamC12

Il faut déjà commencer par finaliser le sysprep via le kvm du serveur :slight_smile:

Un lien vers le guide de connexion a du vous être envoyé avec le mail de mise en service.

Jalinn