Bonjour,
Cordialement
> Celui-ci me demande d'ajuster mon DNS.
c'est Ovh qui répond ça…? de pire en pire
> letelephonearabe.com -> page en construction
en ftp, supprime index.html
manager Ovh/domaine/zone DNS:
changer les deux entrées A avec 51.91.236.255 par l'ip de ton hébergeur
tu n'as pas l'idée de faire défiler les pages…
peut-être tu devrais déléguer ce genre de chose
j'ai fait défilé les pages et il n'y aucune entrée A.
Pas la peine d'avoir un ton condescend.
clairement pour les gens qui recherche de l'assistanat
> Pas la peine d'avoir un ton hautain.
si tu préfères geindre, fais le seule et débrouille toi
facile d'avoir ce ton caché derrière un pseudo ![]()
tu es clairement pathétique. si tu n'es pas capable de répondre de manière respectueux alors change de travail. tu n'as pas à me parler comme ça, on se demande pour qui te prends
ma pauvre… tu n'as même pas compris ça: tu es sur un forum, je suis ici bénévolement, si je veux
alors les divas comme toi, je ne suis pas obligé répondre, surtout quand je suis obligé de te faire remarquer que tu ne lis pas
donc il te reste à apprendre par toi même ou voir un pro, mais s'il est bon, je ne te conseille pas de lui parler comme ça
mon pauvre, tu continues à avoir un hautain alors qu'on est sur un forum d'entraide.
va chercher la définition du mon entraide et par la même occasion regarde celle de la politesse.
mais je ne suis pas sur que ton minuscule cerveau pourra comprendre ces 2 notions.
tu es clairement ici pour te défouler et non pour aider. ce qui est vraiment pathétique.
personne ne t'oblige à répondre si tu n'en as pas envi. alors arrête de répondre si tu n'es pas capable d'avoir un miminum de rester et va te défouler sur qq d'autre
tes remarques sont par ailleurs à côté de la plaque. c'est bien toi qui devrait apprendre à lire
Charte d'utilisateur
Community est un forum d’entraide dédié au partage et aux échanges de la communauté OVHcloud. En ce sens, il est important de proposer à nos clientes et clients un climat propice à des discussions constructives, dans le respect et la cordialité.
> mon entraide
on sent la fille qui sait de quoi elle parle, et qui a un peu observé avant…
> pathétique
encore… tu te renouvelles
> côté de la plaque
possible, mais c'est pas ton discours qui va me faire relire…
bonne chance ;o)
> entraide
qui a la mémoire courte…?
https://community.ovh.com/u/joeller3/activity/topicsv






